Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Lens (2-3) – Sampoali surpassé par l’agressivité lensoise

Dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1, l’OM a été battu par le RC Lens (2-3) au stade Vélodrome. Pour Jorge Sampaoli, son équipe a manqué d’agressivité.

C’est une soirée difficile pour les marseillais, car même s’ils ont bien joué, le RC Lens a gardé une certain rigueur toute la partie. Au finalement, les hommes de Jorge Sampaoli s’inclinent 2-3 ce dimanche soir. Alors que les marseillais étaient menés 2-0, ils ont réussi à égaliser juste avant la mi-temps. Mais les lensois n’ont pas manqué de ressources pour inscrire une troisième but. A la fin de la rencontre, le technicien argentin s’est confié concernant la prestation de ses joueurs. Selon lui, son équipe a perdu le contrôle du match face à l’agressivité lensoise.

« On n’a pas le contrôle du match »

« Il y a eu beaucoup de pression, beaucoup d’agressivité de la part des Lensois, et quand on n’a pas le contrôle du match, ça donne ce genre de match. On l’a eu pendant quinze minutes, quand on est revenu à égalité, et pendant vingt minutes en deuxième mi-temps, mais trop peu dans l’ensemble. Je savais que ce serait un match difficile »

L’OM  va vite enchaîner face à Galatasaray en Ligue Europa puis face au LOSC le week-end prochain.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités