Restez connectés avec nous
OM/Lens (2-3) - L'OM a perdu mais a fait un bon match pour Leca
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Lens (2-3) – L’OM a perdu mais a fait un bon match pour Leca

Publicités

Après la victoire de Lens face à l’OM ce dimanche soir (2-3), le portier lensois Jean-Louis Leca a évoqué la prestation des deux équipes.

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille a connu sa première défaite face à Lens (2-3) dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1. Les lensois menaient 2-0 avant de voir l’OM revenir à égaliser grâce à deux buts de Dimitri Payet. Mais les marseillais ont une nouvelle fois craqué à 20 minutes du terme de la rencontre. Les marseillais ont offert une belle prestation, mais pas intermittence. En fin de rencontre, le gardien de Lens Jean Louis Leca a évoqué un gros match de son équipe, mais de l’OM également.

« Il ne faut pas minimiser la qualité de notre adversaire ce soir »

« Je pense qu’on a respecté un plan de jeu intéressant et puis après, on essaie de mettre en place des choses sur chaque rencontre pour mettre notre adversaire en difficulté. Des fois, ça fonctionne, des fois ça ne fonctionne pas. Ce soir, ça a particulièrement bien fonctionné. Mais ce qu’il faut retenir aussi c’est cette force de caractère. Souvent on parle de groupe, on parle d’équipe, mais j’ai envie de dire qu’aujourd’hui, je suis fier, parce ce n’est pas un groupe, pas une équipe, c’est plus une famille. Et ça, ça se ressent, je pense. Je pense qu’à la reprise, en 2e mi-temps, on a eu 15 à 20 minutes difficiles, où on a beaucoup défendu, où on a concédé des grosses occasions. Il y a cette tête… Et puis, je pense que même avant la mi-temps, s’ils reviennent à 2-2 plus rapidement, ça peut être difficile. Il ne faut pas minimiser la qualité de notre adversaire ce soir. Ce n’est pas parce qu’ils ont perdu qu’ils ont fait un mauvais match. Je ne trouve pas »

Les deux équipes ont offert un superbe spectacle ce dimanche soir, malheureusement les marseillais ont eu quelques minutes de moins bien par ci par là. Il faudra faire mieux encore cette semaine face à Galatasaray.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités