Restez connectés avec nous
OM/Lens (2-3) - Leca : "Le match aurait pu basculer en notre défaveur à 2-2"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Lens (2-3) – Leca : « Le match aurait pu basculer en notre défaveur à 2-2 »

Publicités

Hier soir lors de la rencontre entre l’OM et Lens (2-3), le portier lensois Jean-Louis Leca a fait de belles parades qui ont sauvé son équipe. Le gardien de but lensois a analysé la rencontre comptant pour la 8ème journée de Ligue 1 et il sait qu’à 2-2 cela aurait très bien pu basculer en faveur des marseillais.

L’OM s’est incliné pour la première fois de la saison ce dimanche soir face à Lens (2-3). Une rencontre serrée qui aurait pu basculer dans un sens comme de l’autre à 2-2 selon le gardien de but de Lens Jean-Louis Leca.

« C’est une grande fierté »

« C’est une grande fierté. Ce qu’il faut mettre en avant ce soir, c’est ce qu’accomplit le club depuis quatre ans. C’était aujourd’hui la première titularisation de Pereira Da Costa qui est un minot de chez nous, celle de Wooh aussi. C’est le travail de notre staff, notre entraîneur, nos dirigeants, notre président. Ce match aurait pu basculer en notre défaveur à 2-2 avec un Vélodrome en fusion. C’est bien d’avoir su garder notre calme parce que nous avons pris la foudre, mais nous avons mis le pied sur le ballon »

Les marseillais devront rapidement se remettre de cette défaite puisqu’ils affrontent Galatasaray en Ligue Europa cette semaine et se déplace à Lille le week-end prochain. Rien de grave pour l’instant puisqu’il s’agit de la première défaite marseillaise.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités