Restez connectés avec nous
OM/Lens (2-3) - La prestation de Bamba Dieng a plu
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Lens (2-3) – La prestation de Bamba Dieng a plu

Publicités

L’Olympique de Marseille a connu sa première défaite ce week-end face à Lens (2-3), malgré celà le jeune Bamba Dieng a encore plus aux supporters.

Le jeune attaquant sénégalais qui a débarqué tout droit de l’Académie Diambars a fait un début avec l’équipe première tonitruant. Ce week-end, même si l’équipe a perdu, il a montré de belles choses quand même. Il ne faut pas oublier que c’est lui qui obtient le pénalty qui est transformé par Dimitri Payet. Le sénégalais a notamment plu à Jean Charles De Bono qui s’est confié sur sa prestation sur Footballclubdemarseille.

« Bamba Dieng est toujours dans les bons coups »

« Avec le peu de ballon que touche Dieng, il est tout le temps dangereux. C’est lui qui provoque le pénalty, il met une belle tête piquée. Après c’est vrai que Under a mis une magnifique frappe sur la barre , il a fait une meilleure deuxième mi-temps que la première. Mais je pense que le petit Dieng donne de la profondeur et des solutions. Il est toujours dans les bons coups »

Jorge Sampaoli peut compter sur lui pour les prochains matchs face à Galatasaray en Ligue Europa et Lille ce week-end. Toutefois, Arkadiusz Milik devrait enfin être opérationnel.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités