Restez connectés avec nous
OM/Lens (2-3) - Grosse tension entre Guendouzi et Gerson
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Lens (2-3) – Grosse tension entre Guendouzi et Gerson

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est incliné face au RC Lens (2-3) ce dimanche soir dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1. Durant la rencontre, Mattéo Guendouzi et Gerson ont eu une vive altercation.

L’OM est passé à côté de son entame de match ce dimanche soir face à Lens. Les nordistes menaient 2-0 après seulement trente minutes de jeu et c’est après ce second but que la tension est montée entre Mattéo Guendouzi et Gerson.

Les deux marseillais se sont lancés des mots pas très agréables après avoir été menés 2-0. Le milieu de terrain Pape Gueye a du séparer les deux hommes et écarté le brésilien pour qu’il se calme. A son tour, Dimitri Payet est venu parler à Gerson ainsi que Leonardo Balerdi pour apaiser ces tensions.

Publicités

Le match a repris sans que les deux hommes ne se chamaillent à nouveau. Par la suite, les marseillais sont parvenus à égalisé grâce à Dimitri Payet qui a inscrit un doublé. Malheureusement, les marseillais ont encaissé un troisième sans pouvoir revenir au score cette fois-ci.

Les critiques pleuvent pour Gerson

Le brésilien Gerson n’arrive plus à se montrer décisif et ce dimanche soir il est sorti sous les sifflets du Vélodrome. Face à Lens, il aurait pu marquer, mais il a vu le portier lensois dévié sa frappe.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités