Restez connectés avec nous
Cedric BAKAMBU
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Lens (0-2) : Bakambu se confie sur sa première

Publicités

Pour sa première participation, Cédric Bakambu a eu besoin de seulement trois minutes pour marquer son premier but sous le maillot phocéen. Grâce à son but, l’Olympique de Marseille a pu s’imposer face à Lens (0-2, résumé Lens-OM ici).

Le match entre Lens et l’Olympique de Marseille s’annonçait exceptionnel et il n’a pas dérogé à la règle. Tout a été parfait ce samedi soir puisque l’OM s’est imposé à Lens (0-2), le club a offert sa meilleure prestation depuis le début de la saison et la nouvelle recrue Cédric Bakambu a marqué son premier but seulement trois minutes après son entrée en jeu. L’attaquant franco-congolais s’est confié au terme de la rencontre au micro de Canal+.

« Je suis content de prendre les trois points »

« Franchement au top, je rentre, j’ai l’opportunité d’être décisif. Voilà, après il faut féliciter le très bon travail de l’équipe. Dès les premières minutes, on a été sérieux. En première période, on a été solides, en seconde on a confirmé. Je suis content de prendre les trois points. On a une bonne assise défensive, on est bien avec le ballon, avec une bonne possession de balle. Et c’est clair que pour un attaquant, c’est plus facile, en jouant comme ça, de trouver les espaces et d’être décisif. (…) Je suis content et on ramène les trois points à Marseille »

Cédric Bakambu ne pouvait pas rêver meilleur début avec l’Olympique de Marseille. Dès sa première apparitions, il marque des points auprès de Jorge Sampaoli.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités