Restez connectés avec nous
Franck HAISE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Lens (0-1) – Franck Haise : « Cette victoire est à mon sens très méritée »

Publicités

Hier soir pour le compte du match en retard de la 9ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Lens (0-1). Pire que le résultat, c’est la prestation marseillais qui a été catastrophique. L’entraîneur lensois Franck Haise est revenu sur cette rencontre.

Ce mercredi, l’Olympique de Marseille a une nouvelle fois déçu ses supporters en s’inclinant face à Lens (0-1) en match de retard de la 9ème journée de Ligue 1. Outre le résultat, c’est la prestation olympienne qui ne s’améliore pas de match en match. En conférence de presse d’après match, l’entraîneur lensois Franck Haise s’est confié sur la maitrise tactique de son équipe.

« On savait qu’il pouvait y avoir des espaces »

« L’idée était d’être capable de jouer, on savait qu’on pouvait le faire. Si on arrivait à éliminer rapidement leur première ligne, on savait qu’il pouvait y avoir des espaces et il fallait aussi être efficace. Cette victoire est à mon sens très méritée, notamment avec cette deuxième mi-temps qui a été complètement maîtrisée. Sur le but, c’est les ajustements qu’on avait demandés à la pause, pour trouver le surnombre à l’intérieur et puis trouver les pistons un peu plus haut pour amener des centres. Le centre est parfait, le but est magnifique »

Tout comme le match face à Nîmes, cette rencontre contre Lens est à oublier.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités