Restez connectés avec nous
Bafetimbi Gomis
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’énorme erreur de communication sur l’arrivée d’un attaquant

Pendant longtemps l’Olympique de Marseille a cherché un remplaçant à Bafétimbi Gomis et au final son digne successeur n’est toujours pas là. Le journaliste du Footballclubdemarseille Mourad Aerts a évoqué les prémices du projet de Frank McCourt et la décision de laisser partir Gomis.

Au moment du départ de Bafétimbi Gomis de l’Olympique de Marseille, les dirigeants marseillais ont fait croire aux supporters l’arrivée d’une nouvelle recrue de haut standing. Les noms d’Olivier Giroud et même Diego Costa étaient évoqués. Le journaliste du Footballclubdemarseille Mourad Aerts a évoqué cette grosse erreur de communication des dirigeants.

« Le problème, c’est d’avoir fait croire que tu pouvais attirer mieux que Gomis »

« A l’époque on disait tous que le départ de Gomis c’étais pas trop grave parce qu’on allait recruter un meilleur attaquant. On parlait notamment de Giroud. Et Giroud c’est meilleur que Gomis, donc cela n’aurait pas posé de problème. Le problème ce n’est pas le départ de Gomis, c’est d’avoir fait croire que tu pouvais attirer mieux. Ils ont fait une très grosse campagne de communication en disant notamment que pour Diego Costa « on ne s’interdisait rien »… Et au final, tu prends Kostas… »

Finalement, l’OM se coltine Kostas Mitroglou et n’arrive pas à s’en débarrasser.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités