Restez connectés avec nous
Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’émouvant message de Payet sur sa fin de saison

Sorti sur blessure en début de match face au Feyenoord Rotterdam, Dimitri Payet souffre d’une lésion musculaire au mollet et sera indisponible jusqu’au terme de la saison. Le réunionnais s’est confié sur les réseaux sociaux avec un message émouvant.

En demi-finale retour de Conference League face au Feyenoord Rotterdam, Dimitri Payet est sorti sur blessure. Le meneur de jeu marseillais souffre d’une lésion musculaire au mollet comme l’a fait savoir l’Olympique de Marseille via un communiqué. Via les réseaux sociaux, Dimitri Payet a posté un message touchant concernant sa fin de saison.

« Je ne pourrais pas rejouer cette saison »

« Encore une fois, je ne vais pas pouvoir faire ce que j’aime le plus au monde, jouer au football. Après avoir passé des derniers examens aujourd’hui, les résultats sont rassurants mais montrent que malheureusement je ne pourrais pas rejouer cette saison. La déception est grande, la douleur est forte, mais je suis bien entouré et tous vos messages de soutien me donnent la force de regarder devant, et la saison prochaine commence donc demain pour moi. Le plus dur aujourd’hui pour moi est de ne pas pouvoir aider mes coéquipiers dans cette dernière ligne droite. Je serais bien évidemment derrière eux et tout le staff pour les 3 derniers matchs que l’on sait importants pour atteindre l’objectif fixé. Je voulais enfin vous remercier pour tout l’amour que vous m’avez donné durant toute cette saison. Cela me va droit au cœur et je me rends compte à quel point j’ai de la chance de jouer pour ce club, dans ce stade et de vivre dans cette ville. Merci infiniment. Je vous aime. A très vite. Allez l’OM »

Publicités

Un message touchant de la part du meneur de jeu qui va devoir regarder ses partenaires en espérant une qualification en Ligue des Champions.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités