Restez connectés avec nous
OM_Qarabag
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le visage de l’OM n’arrive pas à convaincre Nabil Djellit

L’OM s’est relancé en se qualifiant pour les 8ème de finale de la Conférence League sur le score de 3-0 à Qarabag après avoir gagné 3-1 lors du match aller à Marseille. Cette réaction était attendue car l’OM avait fait un non match à domicile face à Clermont et s’était incliné 0-2. Le journaliste Nabil Djellit ne pense pas que cet OM soit capable d’être régulier. Chacun se fera son propre avis car l’OM est quand même deuxième de Ligue 1 mais s’est fait éliminer dès la phase de poule en Europa League et en Quart de finale de coupe de France face à Nice alors que le PSG avait été sorti de la compétition dès les 8ème de finale. Ce qui est plutôt rare ces dernières années où le PSG allait au bout.

Voici ce que Nabil Djellit a déclaré à ce sujet :

« Les mêmes questions vont se reposer dans les semaines à venir en Ligue 1. Face à Clermont, ils ont quand même chuté. Je rappelle que face à Brest, Marseille avait aussi chuté. L’OM est une équipe intermittente. Elle est capable du meilleur et parfois, elle va nous décevoir. Sur le match à Qarabag, ils ont quand même été bousculés. Ils ont fait le job et c’est bien mais je trouve que le score est in fine un peu flatteur pour l’Olympique de Marseille. C’est comme ça que je le perçois. Si en plus y’en a qui se dénoncent quand ils marquent… »

Jorge Sampaoli sera essentiellement jugé sur une qualification ou non en Ligue des Champions via le championnat, la Conférence League sera du bonus.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités