Restez connectés avec nous
OM - Le Vélodrome reçoit la certification « Safe and Clean » contre le covid-19
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le Vélodrome reçoit la certification « Safe and Clean » contre le covid-19

Publicités

Le stade Vélodrome vient de recevoir la certification « Safe and Clean », qui veut dire que les mesures sanitaires contre le covid-19 sont bien en place.

Comme l’a dévoilé l’Olympique de Marseille via un communiqué, le stade Vélodrome a reçu la certification « Safe and Clean » qui prouve que les mesures sanitaires pour contrer le covid-19 sont bien en place. Au passage, le club a dévoilé un record de visites du stade.

« L’Olympique de Marseille est fier d’annoncer que l’Orange Vélodrome est labellisé « Safe & Clean » »

« L’Olympique de Marseille est fier d’annoncer que l’Orange Vélodrome est labellisé « Safe & Clean » par Apave Certification.
Ce label atteste de la bonne mise en œuvre des mesures sanitaires face au risque du Covid-19. Il concerne l’accueil des événements d’entreprises, de l’OM Tour ainsi que les mesures prises pour le personnel du club, dans l’enceinte sportive située sur le boulevard Michelet. APAVE a lancé le label « Safe & Clean » attestant la bonne mise en œuvre des mesures sanitaires face au risque Covid-19 pour accompagner les établissements publics et privés. Ainsi, ceux-ci offriront une garantie de sécurité à leurs clients et leurs personnels amenés à réinvestir progressivement leurs ateliers, leurs magasins ou leurs bureaux et aux citoyens se déplaçant chez leurs commerçants, dans leurs centres de loisir ou leurs restaurants… Avec plus de 22 000 visiteurs cumulés depuis le 1er juillet, OM Tour a enregistré un record de visites, contre 18 000 durant l’été 2019 » Source : communiqué de presse

Une preuve que le club fait tout pour accueillir les supporters dans les meilleures conditions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités