Restez connectés avec nous
Vélodrome
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le Vélodrome ? Le maire affirme que prédécesseur s’est fait avoir

Lors d’une interview accordée au journal L’Equipe, le maire de Marseille Benoît Payan est revenu sur le dossier du stade Vélodrome. Selon lui, son prédécesseur s’est fait avoir concernant son exploitation.

Benoît Payan, maire de Marseille est revenu sur l’exploitation du stade Vélodrome et selon lui son prédécesseur s’est fait avoir pas les avocats et les conseillers d’Arema. Pour le maire de Marseille ce n’est pas possible que les contribuables paient les pots cassés.

« Il a été roulé dans la farine par les avocats et les conseillers d’Arema »

Dans l’entourage direct de Frank McCourt  on explique que l’exploitation lui va très bien.  « Et cela ne me convient pas. Cela a été une signature de mon prédécesseur (Jean-Claude Gaudin), il a été roulé dans la farine par les avocats et les conseillers d’Arema (l’entreprise gestionnaire du stade), de l’OM et de McCourt. Tout le monde est gagnant, sauf le contribuable marseillais. Sur ce coup, McCourt a eu le beurre et l’argent du beurre. C’est comme s’il avait la jouissance et la propriété du stade sans en avoir les inconvénients, inconvénients qui retombent sur les Marseillais. Attention, ce sont des belles négociations pour Arema et lui, avec des « pigeons » en face, pardonnez-moi l’expression. L’exploitation est extrêmement favorable à l’OM, or, je ne suis pas garant des intérêts de Frank McCourt, mais des citoyens marseillais, qui paient les pots cassés depuis des années. » Source : L’Equipe 

Benoît Payan a toujours l’intention de vendre le Vélodrome mais Frank McCourt ne montre aucun intérêt pour le moment. Il faut dire que l’exploitation de celui-ci vaut bien plus le coup pour McCourt.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités