Restez connectés avec nous
Stade Vélodrome
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le Vélodrome devient un gouffre pendant la crise

Alors que l’Europe entière est en plein confinement pendant cette crise sanitaire liée au coronavirus, cela engendre de grosses conséquences économiques pour l’Orange Vélodrome. Le directeur général de l’Olympique de Marseille Laurent Colette a détaillé les pertes du club.

« L’impact économique n’est donc pas négligeable »

Avec la suspension de la Ligue 1 jusqu’à nouvel ordre, le club ne rentre pas d’argent au niveau de la billetterie. S’ajoute à cela, l’absence de concerts et de congrès, et cela fait une grosse perte d’argent. Le directeur général de l’Olympique de Marseille Laurent Colette s’est confié dans La Provence à ce sujet :

« Comme on n’est pas qu’un organisateur de matches de foot, l’impact économique n’est donc pas négligeable. Vous pouvez regarder le calendrier prévu pour avril, mai et juin ; il y avait un certain nombre de choses. On est paralysé »

Toutefois, le directeur général semble optimiste pour la suite des événements. Des entreprises ont déjà réservé le Vélodrome pour des événements pour le mois prochain.

Publicités

« On a même eu… des demandes au cours des dernières semaines d’entreprises programmant des événements pour novembre ou février prochains. On reçoit encore des sollicitations pour avoir des devis et réserver des événements qui pourront se faire si tout va bien dans quelques mois. (…) Faire des réunions, des conventions ou des congrès à l’Orange Vélodrome peut faire partie de leur plan de relance »

Un manque à gagner qui devrait vite être comblé dans les mois à venir.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités