Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le syndrome du Vélodrome, Mandanda n’y croit pas

Hier soir, l’Olympique de Marseille est passé tout près de la défaite face au FC Metz (1-1) dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1. Heureusement, on ne sait par quel miracle, Morgan Sanson a égalisé dans les arrêts de jeu. Toutefois, Steve Mandanda ne veut pas être négatif après ce match nul.

Difficile rencontre encore une fois pour les marseillais ce samedi soir face à Metz (1-1). Steve Mandanda a encore une fois sauvé son équipe grâce à un superbe arrêt en fin de match. Avec seulement 2 points sur 9 possibles en trois matchs au stade Vélodrome, les marseillais semblent avoir plus de mal à domicile qu’à l’extérieur. Toutefois, Steve Mandanda ne veut pas entendre parler de syndrome du Vélodrome.

« On a du mal à domicile, on est conscient de ça »

« Il y a un syndrome du Vélodrome ? Non je ne peux pas laisser dire qu’il y a un syndrome Vélodrome. C’est compliqué, mais la saison dernière on n’a pas perdu beaucoup de matchs non plus. Après oui dans le jeu ce qui est différent de l’extérieur, c’est qu’on doit avoir nous un peu plus le ballon et jouer en attaque placée. On a plus de mal que quand on est à l’extérieur et qu’on peut jouer nous en attaque rapide avec un bloc plus bas. Après c’est comme ça, on n’a pas nos supporters, on a du mal à domicile, on est conscient de ça, mais on continue à travailler et on verra bien comme ça va se passer » Source : Le Phocéen

Les supporters marseillais s’attendent à mieux dès la semaine prochaine face à l’Olympique Lyonnais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités