Restez connectés avec nous
Tribune Velodrome
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le supporter de l’OM agressé par des lyonnais évoque son lynchage

Publicités

Le jeune supporter marseillais de 17 ans qui s’est fait agresser pour avoir porté un maillot de l’OM lors du match de Gambardella entre le Canet et l’OL, a raconté son lynchage à RMC Sport.

En marge du 8ème de finale de Gambardella entre le Canet et l’OL, un jeune supporter de l’OM a été tabassé par des supporters de l’OL pour avoir porté un maillot de l’OM. Le jeune homme de 17 ans est sorti de l’hôpital et a raconté sa mésaventure au micro de RMC Sport.

« Je leur dis que je vais le faire, mais ils ne m’ont pas laissé le temps »

« J’ai été voir le match d’un ami à moi qui joue à Canet. À la fin du match, j’attendais devant le stade pour le voir et j’avais un pull de l’OM. Les Lyonnais, qui étaient une cinquantaine, passent derrière moi. J’étais accompagné d’un ami, avec qui je parlais. Ils m’interpellent une fois en me demandant d’enlever mon pull. Dans une incompréhension totale, je leur réponds que je n’enlèverai pas mon pull. Et là, ils se rapprochent tous, ils me chopent par la capuche et commencent à me frapper de partout. Par réflexe, j’essaye de me dégager et je mets deux trois coups pour pouvoir partir. Je cours, et en courant, je retombe au cœur de leur parcage. Ils me redemandent d’enlever mon pull. Je leur dis que je vais le faire, mais ils ne m’ont pas laissé le temps et je me suis fait encore frapper. Ils me l’ont enlevé de force, je me suis retrouvé torse-nu. Après, la sécurité est intervenue »

Un lynchage qui montre encore une fois l’intelligence de certains supporters, sans viser spécialement l’OL. S’en prendre à un jeune de 17 ans à 50 contre un, autant dire qu’il y a moins de monde quand il faut apporter une bonne image du club.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités