Restez connectés avec nous
Raymond DOMENECH
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le retour de Milik n’emballe pas Raymond Domenech

Publicités

Samedi soir, l’Olympique de Marseille a offert certainement sa meilleure prestation cette saison face à l’AS Monaco (0-2). Si Bamba Dieng a parfaitement joué son rôle de remplaçant en inscrivant un doublé, le retour d’Arkadiusz Milik est très attendu. Sauf pour Raymond Domenech qui n’est pas emballé par le retour du polonais.

Si l’ancien sélectionneur des Bleus Raymond Domenech est d’accord pour dire que le jeu de l’OM est séduisant, il a tenu à nuancer cette prestation face à une équipe monégasque loin de son niveau réel.

« Moi je trouve que cette équipe est emballante. On prend plaisir à la voir jouer. Il peut toujours se passer quelque chose. Mais, j’ai l’impression aussi que cette équipe de Monaco c’est l’équipe B de l’année dernière. Les défenseurs c’est pas possible. On se dit qu’est-ce qu’il leur ait arrivé ? A ce point-là ! Être pris à chaque fois sur la profondeur. Mais Marseille fait ce qu’il faut » Source : L’Equipe du Soir

Le retour de Milik n’emballe pas Domenech

Arkadiusz Milik sera bientôt de retour suite à sa blessure au genou, si tout le monde est impatient de le revoir, Raymond Domenech est beaucoup moins enthousiaste.

Publicités

« Le vrai numéro 9 va enlever le milieu comme Harit, comme Payet qui est là entre deux et qui gêne toutes les défenses parce qu’en fait ça décroche en permanence et ça part sur les côtés. Le fait de remettre quelqu’un dans l’axe va faire un vrai 4-3-3 qui sera différent et qui ne mettra pas les milieux dans la même situation » Source : L’Equipe du Soir

Il faudra juger après le retour de Milik, qui aura certainement besoin de retrouver du rythme puisqu’il n’a pas joué depuis le dernier match de la saison dernière face à Metz.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités