Restez connectés avec nous
OM - Le remède miracle s'appelle Milik pour Benoît Cheyrou
© Twitter OM

Actualités

OM – Le remède miracle s’appelle Milik pour Benoît Cheyrou

Publicités

Ce jeudi, l’Olympique de Marseille a officialisé l’arrivée d’Arkadiusz Milik. Il pourrait être d’une grande aide dans cet effectif qui semble dans le dur.

Après deux défaites consécutives face à Nîmes (1-2) et Lens (0-1), la colère des supporters marseillais s’est intensifiée envers les prestations des joueurs. L’arrivée d’Arkadiusz Milik pourrait-elle inverser la tendance ? On sait que l’international polonais prendra les commandes de l’attaque phocéenne au dépend de Germain et Benedetto sauf si André Villas-Boas décide de changer son système de jeu. Le consultant Benoît Cheyrou est très emballé par le polonais comme il l’a évoqué sur le plateau de Téléfoot La Chaîne.

« Je pense qu’il y a beaucoup de plaisir et d’envie chez lui »

« Milik ? Je pense que c’est le bon timing par rapport aux résultats actuels de l’équipe. Il va falloir lui laisser du temps. On sait qu’il n’a pas joué depuis six mois. A lui d’être intelligent aussi pour bien gérer ses efforts. (…) Peut-être que dans la construction, les efforts de décrochage et de pivot un peu sur les côtés, il faudra qu’il attende un petit peu. Mais quand on n’a pas joué depuis six mois, je pense qu’il y a beaucoup de plaisir et d’envie chez lui. Il n’y aura pas de frein à main. Il n’y aura personne dans le stade. Il va prendre avec beaucoup de plaisir ces minutes qu’il aura à jouer »

Comme l’ensemble des supporters marseillais, Benoît Cheyrou attend impatiemment les premiers pas de Milik.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités