Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le profil de Boubacar Kamara suscite des interrogations

L’Olympique de Marseille souhaitait vendre ses joueurs ayant la plus grosse valeur marchande cet hiver. Si Morgan Sanson a rejoint Aston Villa, le nom de Boubacar Kamara a souvent été évoqué et même si les grands clubs parlent de lui, son profil ne semble pas intéresser.

Les dirigeants phocéens savent qu’il faut vendre en cette période délicate. Plusieurs joueurs ayant une bonne valeur marchande pouvaient être vendus. Si ça était le cas pour Morgan Sanson qui a rejoint Aston Villas pour 16 millions d’euros, l’OM s’attend à plus de vente. L’un des joueurs les plus bankables est Boubacar Kamara, le minot est certainement le joueur ayant un avenir radieux devant lui. Souvent cité lors des différents mercatos, le profil de Boubacar Kamara semble bloquer chez les grands clubs comme l’évoque l’agent Yvan Le Mée pour Le Phocéen.

« C’est un très bon joueur mais il n’a pas non plus les pieds de Pirlo »

« Pour avoir parlé de lui avec des clubs importants, le débat était souvent de dire qu’en défense centrale, il manque de taille. Parce qu’aujourd’hui les clubs veulent des garçons d’au moins 1,90m. Je parle pour le haut niveau de Ligue des Champions et de championnat, donc des clubs qui sont censés payer cher un transfert. Et en tant que milieu de terrain défensif, c’est un très bon joueur mais il n’a pas non plus les pieds de Pirlo. Donc d’une manière générale, et moi aussi, les gens le trouvent meilleur dans une défense à trois et il y prendrait toute sa valeur commerciale. Il a la formation de défenseur central, la capacité de sortir très vite, il sait jouer au football et je pense qu’il serait très complémentaire avec Alvaro et Caleta-Car »

Pour l’instant, l’OM a toutefois proposé une prolongation de contrat à Kamara.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités