Restez connectés avec nous
Commanderie
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le président Eyraud estime avoir évité le pire

La situation a complètement dégénéré ce samedi à la Commanderie après l’intrusion des supporters marseillais. Des images qui ont déjà fait le tour du monde. Le président Jacques-Henri Eyraud pense avoir évité le pire comme il l’a déclaré dans le Canal Football Club.

Les « supporters » marseillais ont pénétré ce samedi à la Commanderie où il y a eu de graves incidents et dégradations. Le président Eyraud a déclaré qu’il y avait des centaines de milliers d’euros de dégâts. Un acte qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux et du monde. Au micro du Canal Football Club, le président Eyraud est revenu cette situation et selon lui un drame aurait pu se produire.

« Je crois qu’on a évité le pire »

« C’est à l’heure actuelle encore la sidération, pour nous tous, pour les salariés du club, pour le staff technique, pour les joueurs. On ne s’attendait vraiment pas à voir cette horde sauvage, arriver et tout détruire. Je crois qu’on a évité le pire, j’ai vu toutes les images de vidéosurveillance, je peux vous dire que ce que j’ai vu fait peur, fait très peur. Je pense qu’un drame aurait pu se produire cette après-midi à la Commanderie. »

Entre joueurs et salariés choqués, le président affirme que les personnes présentes hier n’étaient pas de vrais supporters.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités