Restez connectés avec nous
OM - Le poste d'Eyraud évolue, "il veut être plus un président superviseur"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le poste d’Eyraud évolue, “il veut être plus un président superviseur”

Publicités

Avec les arrivées de Hugues Ouvrard et Pablo Longoria respectivement aux postes de head of business et head of football, le président Jacques-Henri Eyraud va prendre un peu de distance avec l’Olympique de Marseille, il souhaite un rôle plus de superviseur.

Jacques-Henri Eyraud a souvent été critiqué par les supporters du club. Est-ce la raison qui l’a poussé à prendre un peu ses distances ? On ne sait pas, mais en tout cas c’est ce qu’il va faire notamment grâce aux arrivées de Hugues Ouvrard (head of business) et Pablo Longoria (head of football). Le journaliste du Footballclubdemarseille Mourad Aerts évoque ce rôle de superviseur qu’il avait déjà évoqué la saison dernière.

« Ça fait partie de cette restructuration qu’il a annoncé »

« L’Équipe a expliqué aujourd’hui que Jacques-Henri Eyraud allait passer un peu moins de temps à la Commanderie et au Stade Vélodrome. Ce que j’en pense ? C’est que ça fait partie de cette restructuration qu’il a annoncé, rien de plus. Il faut voir cette info de L’Équipe dans le contexte du communiqué Linkedin de Jacques-Henri Eyraud, il y a de ça un peu plus de deux mois. Il avait alors expliqué qu’avec cette restructuration, grosso modo, la partie business au jour le jour allait désormais être gérée par le Head Of Business donc Hugues Ouvrard et la partie sport par le Head Of Football donc Pablo Longoria. Cette prise de hauteur, c’est un mouvement qui avait déjà été enclenché l’an dernier. Souvenez-vous de cette interview qu’il avait donnée à La Provence l’an dernier dans laquelle il expliquait que c’était plus important pour lui, et surtout pour l’OM, de siéger dans les instances à Paris, d’aller à l’ECA que de faire tous les déplacements. C’est vers ça qu’il veut se diriger, être plus un président superviseur… »

Ce recul du président sera une bonne nouvelle pour nombreux supporters marseillais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités