Restez connectés avec nous
Bamba Dieng
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le point de vue étonnant du club envers Bamba Dieng

Bamba Dieng est poussé vers la sortie par l’Olympique de Marseille et ce dernier pourrait atterrir à Lorient ou à Nice. Selon le journaliste de RMC Sport Florent Germain, le club phocéen voit Bamba Dieng comme une valeur marchande.

Présent dans l’émission « Rothen s’enflamme » sur RMC Sport, le journaliste Florent Germain s’en est pris à la gestion du cas Bamba Dieng par ses dirigeants. Il estime que le club n’avait qu’un objectif dès le départ, vendre l’attaquant sénégalais.

« La direction le considère plus comme une valeur marchande que comme un joueur »

« Je pense simplement que l’OM veut vendre Bamba Dieng et que ce n’est pas une question d’argent ou de prolongation de contrat. Depuis un an, la direction le considère plus comme une valeur marchande que comme un joueur. C’est normal que le joueur se soit un peu vexé. Apparemment, il ne convainc pas Igor Tudor à l’entrainement. Je pense qu’il y a quand même un peu de bluff dans cette déclaration. On connait tous l’histoire lorsqu’un club veut se séparer de quelqu’un et parfois, on invoque certaines raisons. Je ne prends pas parti ni pour l’OM ni pour Dieng, mais ce n’est pas une question d’argent »

Vrai ou non, en tout cas l’Olympique de Marseille ne lui a pas vraiment donné sa chance. S’il ne devrait pas forcément avoir une place de titulaire indiscutable, il pourrait être mieux placé dans la hiérarchie des attaquants olympiens. Ce n’est en cas pas le point de vue de son entraîneur.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités