Restez connectés avec nous
Eric Di MECO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le plus gros outsider du PSG, c’est Marseille pour Eric Di Meco

Publicités

Habituellement, le champion désigné en début de saison est le PSG et s’est souvent le cas. Pourtant, cette saison étant un peu étrange, plusieurs outsiders sont à l’affût. Le consultant de RMC Sport Eric Di Meco dévoile le nom de l’équipe ayant le plus de chances en cas d’échec du PSG.

Si le PSG a connu quelques déboires, le club de la capitale revient en forme. Derrière eux, le LOSC et l’OL peuvent s’accrocher et pourquoi pas créer la surprise. A Marseille, malgré la victoire contre le FC Nantes et l’Olympiakos en Ligue des Champions, les supporters ne veulent pas s’enflammer. Le consultant de RMC Sport Eric Di Meco s’est confié dans les colonnes du Parisien à ce sujet. Pourtant, pour l’ancien marseillais s’il y a bien un club qui a ses chances en cas de défaillance du PSG, c’est bien l’OM.

« L’OM a un peu plus de chances que Lille, Lyon, Monaco et Rennes »

« Quand je bois mon café à Marseille, aucun supporteur ne me parle de la première place. A priori, ils vont avoir un calendrier très peu chargé, surtout si la Coupe de France est annulée. Moins de matchs, c’est aussi moins de blessés, plus de temps pour travailler et mettre plus d’intensité en championnat ! Pour moi, il y a 10 % de chances que Paris ne soit pas champion. Et sur ces 10 %, je dirais que l’OM a un peu plus de chances que Lille, Lyon, Monaco et Rennes »

Quand on voit la différence de prestations par exemple entre l’OM et le LOSC on a du mal à penser la même chose. Pourtant, Marseille peut prendre la première place en cas de victoires lors de ses deux matchs en retard.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités