Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le nouvel argument fort de Longoria pour recruter

L’Olympique de Marseille est deuxième du championnat, ce qui est un bon point pour atteindre l’objectif de fin de saison.

En battant l’OGC Nice (2-1), un concurrent direct à la course au podium, les hommes de Sampaoli sont en bonne voie pour atteindre l’objectif du club. Ces derniers temps, les joueurs parviennent à offrir de bonnes prestations aux supporters. Parmi les hommes forts de l’effectif, Mattéo Guendouzi et William Saliba sont devenus indispensables à l’équipe. Les deux marseillais évoluent en plus de ça avec l’Equipe de France pour les deux prochains matchs amicaux face à la Côte d’Ivoire (25 mars) et l’Afrique du Sud (29 mars). Le consultant Nicolas Cuoco pense que le fait d’amener des joueurs en équipe nationale donne un argument supplémentaire à Pablo Longoria dans les futures négociations.

« Le coup de projecteur qu’offre Marseille aux joueurs dans une carrière est un argument que va pouvoir utiliser Pablo »

« Sous le maillot de l’OM Guendouzi aura retrouvé les Bleus 2 ans après sa première cap et Saliba va connaître sa première sélection. Le coup de projecteur qu’offre Marseille aux joueurs dans une carrière est un argument que va pouvoir utiliser Pablo lors des prochains mercato. (…) Saliba ? Quelques erreurs de jeunesse dans les 8 premiers mois de compétition mais le bilan est incroyable. Sélection méritée, on est ravi pour toi William. (…) Kamara ? Pas le même poste. Au milieu il y a beaucoup de monde et Deschamps aime les profils qui se projettent vers l’avant »

Après la trêve internationale, l’OM affronte l’AS Saint-Etienne, ce qui ne sera pas un déplacement facile.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités