Restez connectés avec nous
OM - Le moment où l'expérience de Benedetto à Marseille a basculé
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le moment où l’expérience de Benedetto à Marseille a basculé

Publicités

Dario Benedetto a rejoint le club espagnol de Elche sous la forme d’un prêt d’un an avec option d’achat. Malgré les 14 millions d’euros dépensés par l’Olympique de Marseille, le buteur argentin n’aura jamais réussi à s’imposer. S’il a réussi quelques fulgurances parfois, on peut au moins le féliciter pour son comportement et sa mentalité exemplaire. Les dirigeants marseillais ont fait le choix de le prêter cette saison avec option d’achat, de toute manière Jorge Sampaoli ne comptait pas sur lui. Le journaliste Romain Canuti est revenu sur le moment où il pense que tout a basculé pour l’argentin.

« Il s’en est jamais remis »

« Le tournant de la carrière de Benedetto à l’OM s’est joué en octobre 2020 au Pirée. Avec son face à face raté qui aurait peut-être changé le parcours en Ligue des champions. Puis après le match dans le vestiaire, où il s’est fait incendier par certains. Il s’en est jamais remis »

Difficile à croire de sujet un joueur sur une seule erreur, malheureusement il semblerait bel et bien que ce moment ait eu des répercussions pour l’attaquant argentin. Souhaitons lui une meilleure expérience en Liga où il pourra complètement se lâcher.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités