Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le message de Payet à Didier Deschamps

Publicités

En conférence de presse ce vendredi avant OL/OM, Dimitri Payet a été interrogé concernant l’Equipe de France, qu’il avoue avoir dans un coin de la tête.

Dimanche, l’Olympique Lyonnais reçoit l’Olympique de Marseille dans le cadre de la 14ème journée de Ligue 1. Pour ce premier match après la trêve internationale, il faudra vite se remettre dans le rythme avec l’Olympico. Ce vendredi, Jorge Sampaoli et Dimitri Payet étaient présents en conférence de presse, le réunionnais s’est confié sur l’Equipe de France et son possible retour un jour.

« Ca restera dans un coin de ma tête »

« Je n’ai pas tiré un trait, non. Je l’ai déjà dit, à partir du moment où je sentirai que j’ai un niveau qui peut me permettre de jouer au niveau international ça restera dans un coin de ma tête. Mais on a un sélectionneur qui fait ses choix et on voit qu’on a de très bons joueurs dans ce secteur, donc les places valent cher. Mais quand on a goûté aux Bleus, on les garde dans un coin de sa tête. (…) Quand on voit les noms qui défilent dans mon secteur, c’est compliqué de choisir. Le sélectionneur fait ses choix, et l’équipe tourne bien. Je n’ai aucune pression là-dessus. Si ça doit venir, ça viendra » Source : Conférence de presse

La concurrence à son poste est rude pour Dimitri Payet et jusqu’à maintenant Didier Deschamps n’a pas évoqué son nom même s’il a dû voir ses prestations depuis le début de la saison. Les supporters marseillais aimeraient revoir Payet en sélection mais cela dépend du sélectionneur car on ne peut pas dire que c’est une question de niveau de jeu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités