Restez connectés avec nous
OM - Le message d'adieu de Morgan Sanson à Marseille
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le message d’adieu de Morgan Sanson à Marseille

Publicités

Alors qu’il a officiellement été recruté par Aston Villa, Morgan Sanson a laissé un message d’adieu à l’ensemble du staff phocéen et aux supporters.

Morgan Sanson a été recruté par Aston Villa cet hiver avec qui il a signé pour 4 an et demi. Le montant de son transfert s’élève à 18 millions d’euros. Alors qu’il est en route pour l’Angleterre, Morgan Sanson a délivré un message d’adieu à l’ensemble du staff marseillais et aux supporters olympiens.

« Je ne suis pas arrivé Marseillais, mais je le suis devenu »

« 4 ans… La vie va vite, la carrière très vite… La fin d’une aventure incroyable et inoubliable ici dans la ville du football. Je suis arrivé à Marseille tel un minot de 22 ans, j’en repars père de famille. Ce club m’aura fait grandir sportivement et humainement. (…) C’est avec le cœur lourd que je vous dis au revoir… Une page de ma vie et de ma carrière se tourne aujourd’hui avec le sentiment d’avoir réussi à accomplir un travail propre et d’avoir toujours tout donné pour ce maillot… (…) Je ne suis pas arrivé Marseillais, mais je le suis devenu… Tellement fier d’avoir fait parti de ce club. A jamais Olympien »

Publicités

Celui qui a débarqué de Montpellier en 2017 rejoint donc son nouveau club d’Aston Villa, souhaitons lui une très bonne suite dans sa carrière.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités