Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le mensonge de Longoria dévoilé sur le prix de Gerson

Pablo Longoria a réussi à trouver un accord avec Flamengo pour l’arrivée du milieu offensif Gerson. Si le montant évoqué dans la presse française était de 20 millions d’euros pouvant atteindre les 30 millions d’euros avec les bonus. Pourtant, ce n’est pas le discours qu’a eu le président marseillais lorsqu’il a rencontré les responsables des groupes de supporters. L’espagnol a annoncé un prix de moins de 15 millions d’euros pour le transfert de Gerson. Loin des prix dévoilés par la presse françaies et brésiliennes.

Un petit mensonge de Longoria ?

Stéphane Darmani, correspondant de Canal+ au Brésil a mis un terme directement aux déclarations du président phocéen. D’après lui, l’OM n’a pas pu payé si peu cher pour Gerson.

« Il peut dire ce qu’il veut, le contrat interdit à Flamengo de dévoiler les chiffres avant publication de son bilan. Mais c’est bien plus ! » 

S’il y a de nombreux bonus dans ce deal et surtout un pourcentage à la revente énorme, si l’OM veut récupérer un peu d’argent en le revendant, il va falloir qu’il explose et qu’il réalise des saisons parfaites. Pourtant dans le rouge financièrement, l’OM n’hésite pas à recruter un joueur.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités