Restez connectés avec nous
OM - Le maire de Marseille met la pression à McCourt
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le maire de Marseille met la pression à McCourt

Publicités

Le maire de Marseille Benoît Payan s’est confié à So Foot concernant Frank McCourt qu’il espère voir tenir ses promesses à propos du club.

Frank McCourt a fait son retour à Marseille en début de semaine afin de remettre les choses en ordre après cette crise notamment entre les supporters et Jacques-Henri Eyraud. Il a par la même occasion rencontré le maire de Marseille Benoît Payan.

« Si Frank McCourt ne tient pas ses promesses, il finira avec du goudron et des plumes ! »

Frank McCourt n’a pas hésité à dire que la Ligue des Champions était un objectif, un objectif totalement fou pour certains observateurs. Dans un entretien accordé à So Foot, Benoît Payan a mis la pression sur l’américain.

Publicités

« S’il peut aider l’OM à renouer avec son histoire glorieuse? Je l’espère pour lui ou alors c’est à se demander ce qu’il fait là. Il ne peut pas raconter qu’il ne vend pas le club, qu’il est attaché à la ville, qu’il a envie que ce club réussisse sans investir. Si Frank McCourt ne tient pas ses promesses, il finira avec du goudron et des plumes ! » Source : So Foot

Sans gros investissements de la part de Frank McCourt, l’OM aura du mal à atteindre cette objectif dans les prochaines années.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités