Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le leader des South Winners dézingue Dimitri Payet

Publicités

Alors qu’on pensait que la cible favorite des supporters était le président Eyraud, on constate que Dimitri Payet arrive juste derrière. Le leader des South Winners Rachid Zerouak n’a pas hésité à dézinguer le réunionnais.

Ce vendredi, les groupes de supporters marseillais ont organisé une conférence de presse pour notamment réclamer une fois de plus le départ du président Jacques-Henri Eyraud. Toutefois, il n’était pas le seul ciblé puisque Dimitri Payet en a eu aussi pour son grade.

Désormais, les supporters ne comptent plus rien laisser passer. Le club ayant mis en demeure la plupart des groupes de supporters allant jusqu’à évoquer la possibilité de mettre un terme à la conventions sur les abonnements. Forcément, cela les a fait réagir et c’est pour ça qu’ils se sont réunis.

Publicités

Lors de cette conférence de presse, à laquelle participer les Fanatics, Dodger’s, MTP, CAOM, Ultras et South Winners, les demandes n’ont pas changé puisqu’ils souhaitent toujours un départ de Jacques-Henri Eyraud. Toutefois, un joueur a été ciblé également. Rachid Zeroual a pris la parole et on peut dire qu’il s’est lâché.

« Il n’y a que la Bonne Mère qui est éternelle à Marseille, Payet non »

« On apprend qu’un joueur comme Payet n’est pas un brin solidaire avec son équipe, qu’il a manipulé les autres et qu’il a négocié (une prolongation) pour lui parce qu’il a vu qu’il avait une présidence fantôme qui ne comprenait rien au ballon. Voir qu’un mec comme lui, parce que ce n’est même plus un joueur, c’est un mec, a signé pour cinq ans à l’OM (jusqu’en 2024, ndlr)… Il n’y a que la Bonne Mère qui est éternelle à Marseille, Payet non. Lui aussi il faut qu’il rentre chez lui, il y en a marre. On subit les caprices de certains joueurs, personne ne leur dit de se rattraper. Après on nous explique qu’ils étaient fatigués (en Ligue des champions, ndlr) alors qu’on a arrêté notre championnat avant tout le monde. C’est ça qui nous fatigue. »

Il semblerait donc que le comportement de Dimitri Payet auprès de ses coéquipiers dérange et on peut le comprendre.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités