Restez connectés avec nous
Ajaccio-OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le jeune Kenzo agressé, deux versions s’opposent

Ce samedi pour le dernier match de la saison, Ajaccio a battu l’OM (1-0). Mais le fait de match est l’agression du jeune supporter marseillais atteint d’un cancer par les supporters d’Ajaccio.

Le jeune supporter marseillais, Kenzo, atteint d’un cancer, était présent pour le match entre Ajaccio et l’OM (1-0) ce samedi soir. Présent au stade François Coty, le jeune supporter de 8 ans était en loge avec ses parents suite à l’invitation de la président d’Air Corsica. Dans Corse Matin, la maman du jeune Kenzo qui a été agressé par des supporters d’Ajaccio s’est confié sur l’horrible moment qu’a vécu son fils.

« Ils ont frappé mon mari au visage, ont arraché le maillot du petit »

« Puisque nous pensions être en sécurité, j’ai autorisé Kenzo à enfiler son maillot, mon mari l’a pris aux bras pour lui montrer l’entrée des joueurs sur le terrain. Et tout a dérapé. Une dizaine de supporters se rue jusque dans la loge. Ils ont poussé mon fils et sa tête a heurté la rambarde. Ils ont frappé mon mari au visage, ont arraché le maillot du petit et sont allés le brûler. Avant de quitter la loge, ils ont même craché dans la nourriture qui était à notre disposition »

Publicités

Une déclaration sidérante de la part de la mère du jeune Kenzo. Lisandru Leca, représentant des Orsi Ribelli, un groupe de supporters d’Ajaccio a confirmé concernant l’agression du père, il nie toutefois avoir agressé le jeune Kenzo.

« C’est le père qui portait le maillot de l’OM et qui narguait les supporters en dessous »

« C’est le père qui portait le maillot de l’OM et qui narguait les supporters en dessous. Alors effectivement, quelques personnes assises en tribune Faedda sont montées, ont porté deux coups de poing au père pour lui faire enlever le maillot avant de redescendre avec la tenue. Cent personnes en tribune sont capables de témoigner en ce sens. Le groupe des Orsi Ribelli compte bien clarifier la situation »

Des agissements qui font vraiment de la peine. S’ils n’ont pas lieu d’être, s’attaquer à un enfant est encore pire. Une enquête a été ouverte pour trouver les vrais suspects.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités