Restez connectés avec nous
Pini Zahavi
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le « head of business » se prénommerait-il Pini Zahavi ?

On sait que l’Olympique de Marseille devra vendre cet été pour combler le déficit de 60 millions d’euros et ne pas être sanctionné par le fair-play financier.

Une chose est sûre, cet été l’Olympique de Marseille va devoir vendre pour combler son déficit qui s’élève à 60 millions d’euros, sous peine de recevoir une sanction de la part du fair-play financier. Parmi les joueurs ayant une grosse valeur marchande figure Duje Caleta-Car, Boubacar Kamara, Maxime Lopez ou Morgan Sanson. L’OM a réclamé les services de Pini Zahavi afin de faciliter la vendre de Morgan Sanson. Si Pini Zahavi aidera dans la vente du milieu de terrain, il ne serait pas là uniquement pour cela. Pour Thibaud Vézirian, Pini Zahavi a débarqué à Marseille avec des envies bien plus grandes.

« Zahavi a l’objectif de faire de l’argent pour redresser un peu l’OM »

« Pini Zahavi est officiellement arrivé auprès de l’OM pour vendre Sanson au meilleur prix, car il sait faire ça. Mais c’est aussi un super-agent. Il s’est occupé du transfert de Neymar au PSG, il a aussi fait d’énormes coups en Amérique du Sud. Officiellement, il arrive pour vendre Sanson. Mais il n’est pas là que pour ça. Pour moi, Zahavi est là pour faire du business pour l’OM. Mais pas uniquement avec Sanson. Je pense qu’il est là pour la vente du club, pour trouver des sponsors, pour faire des trucs beaucoup plus gros. Car juste la vente de Sanson, s’il venait juste pour ça, il s’en serait foutu royalement… Il a autre chose à faire que de vendre Sanson. Pini Zahavi directeur sportif ? Non, il n’est pas là-dedans. Il est plutôt dans le business… Il est derrière une stratégie plus globale de McCourt, il a l’objectif de faire de l’argent pour redresser un peu l’OM »

Le journaliste pense que Pini Zahavi est l’homme parfait pour être le « head of business » tant recherché par Eyraud.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités