Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le génie de Sampaoli ? Nabil Djellit se marre

Publicités

L’Olympique de Marseille avait le match en main face à Brest et pourtant les hommes de Sampaoli se sont inclinés 1-2 à l’Orange Vélodrome. Une défaite étonnante vu la physionomie du match. Nabil Djellit n’a pas manqué de se moquer de Jorge Sampaoli.

Après deux victoires face à Troyes (1-0) et Nantes (0-1), l’Olympique de Marseille espérait enchaîner face à Brest ce samedi en fin d’après-midi au stade Vélodrome. Alors que tout avait bien commencé pour les marseillais qui menaient 1-0 à la mi-temps avec une possession de balle de 71%, la rencontre a totalement basculé en deuxième période puisque c’est Brest qui a réussi à faire la différence et remonter au score. Forcément Brest fait la bonne opération contrairement à l’OM qui a complètement craqué. Pour Nabil Djellit, la responsabilité est à mettre sur Jorge Sampaoli.

« Tout le monde appelle ça le génie Sampaoli… »

« Grosse contre performance de l’OM. Sampaoli un peu comme Guardiola, les vrais 9 ça les gonfle… En attendant, c’est seulement 23 buts en 16 matches. Trop peu. Brest six victoires d’affilée en Ligue 1 ! Mais tout le monde ne va parler que de l’OM… Alvaro pas le niveau pour ce club… Donc la grinta sur la touche et les changements de postes incessants, tout le monde appelle ça le génie Sampaoli… »

S’ils tenteront de se rassurer face au Lokomotiv Moscou en Ligue Europa, les marseillais auront un déplacement compliqué à Strasbourg. Si l’OM veut remonter au classement il faudra rapidement prendre les trois points.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités