Restez connectés avec nous
OM - Le foot a changé, Kamara au PSG ce n'est plus si improbable
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Le foot a changé, Kamara au PSG ce n’est plus si improbable

Publicités

Bertrand Latour a lâché une bombe cette semaine en annonçant un intérêt du Paris Saint-Germain pour Boubacar Kamara. Leonardo l’aurait noté dans sa short-list.

La LFP a fait le choix de mettre un terme à la saison 2019-2020, ce qui veut dire que les clubs n’auront pas de droits TV, ni de revenu de la billetterie. Avec les comptes qui sont au plus bas, le PSG aimerait faire coup double en recrutant Boubacar Kamara, il donnerait un coup de main à l’OM. Étonnante information dévoilée par Bertrand Latour cette semaine. Pour Sébastien Tarrago, ce transfert en 2020 est bien plus probable que dix ans en arrière.

« A Marseille, j’ai été surpris par le nombre de maillots du PSG »

Le journaliste de La Chaîne L’Equipe ne semble pas étonné par ce éventuel transfert.

Publicités

« Personne n’est dans la tête de Boubacar Kamara. Personne ne sait qui il supportait quand il avait 12, 13 ans. J’ai eu le plaisir d’aller à Marseille pour aller travailler. J’ai été surpris par le nombre de maillots du Paris Saint-Germain. C’est une réalité. Aujourd’hui, quand vous allez à Marseille, il y a des gens qui portent le maillot du PSG. Je ne sais pas ce qu’il en est pour Kamara mais on peut avoir du respect quand on est Marseillais avec un maillot du PSG. Aujourd’hui, quand vous passez de l’OM à Paris, vous changez de dimension aussi, il faut le prendre en compte »

Selon le journaliste, le foot de maintenant est loin de celui il y a encore quelques années.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une