Restez connectés avec nous
OM - Le FC Séville zappe à son tour Thauvin à cause de ses exigences
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le FC Séville zappe à son tour Thauvin à cause de ses exigences

Publicités

On sait que depuis quelques mois, plusieurs clubs suivaient Florian Thauvin dans le but d’un éventuel transfert cet été. Toutefois, plus le mercato approche et moins il y a de prétendants et pour cause, l’international français aurait des exigences salariales bien trop élevées. Si Pablo Longoria tente tant bien que mal de prolonger Thauvin, pour le moment il n’y a aucun accord. Si le Milan AC a abandonné l’idée de le recruter, c’est parce que son salaire de 4 millions d’euros par an et bien trop élevé même s’il a déclaré qu’il pourrait le revoir à la baisse pour signer en Serie A.

A en croire les informations d’Estadio Deportivo, le FC Séville aurait également abandonné l’idée de le faire venir cet été pour les mêmes raisons. Le directeur sportif Monchi avait pourtant très envie de le faire venir en Liga, ce dernier continuera toutefois à être attentif au dossier. Autant dire que plus les semaines avancent, plus les dirigeants phocéens se frottent les mains en voyant les prétendants disparaître. De plus, Jorge Sampaoli a déjà fait savoir qu’il souhaitait le garder avec Pol Lirola, Arkadiusz Milik et Leonardo Balerdi.

Si on est encore loin du mercato estival et que d’autres prétendants pourraient montrer de l’intérêt pour le marseillais, à l’heure actuelle il n’y a pas d’autres et le joueur étudie donc une possibilité de rester à l’Olympique de Marseille. Cette fois, le club sera en position de force pour négocier son salaire.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités