Restez connectés avec nous
Pape Gueye
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le dossier Pape Gueye devrait être porté devant la FIFA

Si l’Olympique de Marseille a officialisé l’arrivée de Pape Gueye en tant que joueur libre, l’affaire devrait toutefois être portée devant la FIFA par Watford.

L’Olympique de Marseille a annoncé l’arrivée de Pape Gueye en tant que première recrue phocéenne. Il a débarqué sans que l’OM ne dépense le moindre euro. Toutefois, l’ancien havrais avait signé un pré-contrat avec le club de Watford au mois de janvier dernier. Un bail qu’il a rompu pour des irrégularités d’après ses propres avocats. Du côté de Watford on ne compte pas en rester là. Le journal La Provence explique que Watford va débuter des démarches pour se défendre.

« Par principe, ils ne vont rien lâcher et veulent faire valoir leurs droits. Au cours des dernières semaines, ils ont cherché à contacter Gueye pour essayer de comprendre les raisons de sa volte-face. En vain, le néo-Olympien renvoyant vers son avocat »

Le média confirme que le dossier sera bien porté devant la FIFA même si au finale, l’OM se risque pas grand chose. Pape Gueye a signé à Marseille en toute connaissance de cause. « L’intéressé est prévenu et a signé à l’OM en connaissance de cause. Il est prêt à assumer tous les risques pris. Côté olympien, on se montre très serein sur le dossier » 

Publicités

L’ex-havrais ne craint pas les sanctions de la FIFA car ses avocats ont prouvé que son pré-contrat avec Watford était rempli d’irrégularité.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités