Restez connectés avec nous
OM - Le départ des dirigeants, c'est le souhait des supporters
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le départ des dirigeants, c’est le souhait des supporters

Publicités

En publiant leur communiqué ce lundi évoquant le projet « Agora OM », les dirigeants olympiens ont fait pire que mieux. Pour le consultant de RMC Sport Eric Di Meco, c’est déjà voué à l’échec.

Ce lundi, les dirigeants phocéens ont dévoilé un communiqué évoquant le nouveau projet « Agora OM » à propos d’une concertation avec les supporters. Un communiqué qui n’a clairement pas plu aux supporters olympiens. Dans l’émission Top of the Foot sur RMC Sport, l’ancien défenseur marseillais et actuel consultant Eric Di Meco sait très bien que les supporters n’iront pas à cette réunion sauf si c’est pour y mettre le désordre.

« Qu’ils tentent ce qu’ils veulent, mais je suis pressé de voir ça… »

« J’aimerais me transformer en mouche pour assister à la première réunion de ce comité. Donc là, à la tête du club il y a des gens qui pensent qu’ils vont récupérer le coup avec les supporters ? Vous pensez vraiment qu’avec ce papier les dirigeants vont pouvoir récupérer les supporters ? Ces derniers n’attendent qu’une seule chose, c’est que les dirigeants s’en aillent. Je les connais, ils n’iront pas à la réunion, et s’ils s’y vont ce sera pour mettre le désordre. Le problème c’est que le dialogue il fallait le créer avant. Qu’ils tentent ce qu’ils veulent, mais je suis pressé de voir ça… » Source : Top of the Foot

Publicités

Une initiative bien trop tardive de la part des dirigeants marseillais.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités