Restez connectés avec nous
OM - Le départ de Lihadji, Eyraud pointe du doigt Anigo
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le départ de Lihadji, Eyraud pointe du doigt Anigo

Publicités

Jacques-Henri Eyraud a fait une longue interview à SoFoot suite à son éviction du poste de président de l’Olympique de Marseille. L’OM est régulièrement critiqué par le fait de ne pas réussir à conserver ses meilleurs jeunes sortis de son centre de formation. Isaac Lihadji en est le meilleur exemple alors que l’OM avait tenté de lui faire signer son premier contrat pro au sein de son club formateur, Lihadji a préféré signer au LOSC. Un choix opportun de Lihadji qui a déjà fait 9 rentrées en championnat avec Lille ainsi que 3 matchs d’Europa League.

Ce dossier est une déception car l’OM a déboursé 10M€ sur son remplaçant Luis Henrique qui n’a pas vraiment su justifier les attentes placées en lui depuis son arrivée. Ce dossier continue à faire parler puisque Jacques-Henri Eyraud a déclaré dans son entretien pour SoFoot qu’il était actuellement entre les mains de la justice.

« C’est une affaire très particulière. Il y a une enquête judiciaire qui a démarré, qui ne porte pas prioritairement sur ce transfert, mais qui mentionne les dessous de cette transaction et notamment le rôle qu’aurait joué José Anigo dans le départ de Lihadji à Lille. Le club s’est constitué partie civile. Si cette enquête indique que des gens à Marseille sont en train de bâtir une stratégie consciente dans le but d’éloigner les meilleurs talents marseillais, alors il faudrait faire toute la lumière sur ces pratiques »

José Anigo ne devrait pas trop apprécier cette déclaration de l’ancien président de l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités