Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le départ de Jacques Henri Eyraud était prévu

Alors qu’il avait quitté son poste de président de l’OM avec l’arrivée de Pablo Longoria, Jacques Henri Eyraud occupait toujours un poste au conseil de surveillance de la formation marseillais. Toutefois, il semblerait que son départ définitif du club ait été déjà acté. Il s’occupera désormais « Project Liberty et au développement des activités du groupe » de Frank McCourt.

Les observateurs et supporters les aguerris l’avaient remarqué, Jacques Henri Eyraud avait supprimé sa bannière Twitter et modifié sa biographie tout comme sur Linkedin. Concluant par la date de fin de son aventure à l’OM.

On se remémore notamment l’envahissement de la commanderie par les supporters marseillais, ce qui avait fait le tour des réseaux sociaux. Ainsi, Pablo Longoria est passé de directeur sportif à président de l’OM. Jacques-Henri Eyraud avait été annoncé comme partant, mais il occupait toujours un poste au conseil de surveillance de la formation marseillais.

Publicités

Un départ prévu

L’Olympique de Marseille a annoncé que le départ de Jacques Henri Eyraud était bien prévu depuis quelques temps.

« Son départ était acté, cela fait plusieurs mois qu’il n’est plus président, il avait encore des fonctions auprès de la Ligue mais il était bien stipulé qu’il partirait à la fin de l’année » Source : La Marseillaise

Il semblerait que ce soit finalement le cas désormais. A voir s’il sera remplacé dans les prochains jours ou qu’un choix en interne soit fait.

A lire aussi :

Publicités




More in Actualités