Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM : Le coup de gueule de Longoria à propos de Ben Arfa

Publicités

Le président marseillais Pablo Longoria fait un énorme travail durant ce mercato d’été et c’est loin d’être terminé. Suite à l’officialisation de Mattéo Guendouzi, l’espagnol a répondu à de nombreuses questions concernant le mercato d’été. S’il a d’abord confirmé l’arrivée prochaine de Pau Lopez (AS Roma), « Pau est à Marseille nous sommes en train de finaliser », il est notamment revenu sur cette rumeur affirmant l’arrivée d’Hatem Ben Arfa.

« Sur Ben Arfa j’étais un peu étonné, j’ai beaucoup de respect pour un joueur comme lui. Parfois j’ai pensé acheter un billet pour venir le voir jouer, notamment à Nice parce qu’il me faisait plaisir ».

Ensuite le président marseillais a poussé un gros coup de gueule concernant les rumeurs d’un intérêt probable de l’OM envers Hatem Ben Arfa.

La colère de Longoria

« Mais il y a une chose que j’apprécie pas du tout, je n’aime pas que l’on révèle les discussions personnelles. Et je refuse que l’on utilise l’OM pour des fins personnelles. C’est ce que je ne peux pas accepter. C’est Ben Arfa qui a contacté Sampaoli et pas le contraire »

Pablo Longoria n’a pas l’air d’apprécier qu’on évoque les informations personnelles concernant les discussions avec les potentielles recrues.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités