Restez connectés avec nous
GERSON
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le coup de gueule de Gerson à Lille n’était pas le premier

Lors de la rencontre face à Lille (2-0) ce week-end, Gerson a montré son mécontentement de sortir à l’heure de jeu. Toutefois, ce n’était pas la première fois pour le joueur brésilien.

Aussi étonnamment que cela puisse paraitre, Jorge Sampaoli n’est jamais aussi calme que lorsqu’il s’agit de Gerson. Toutefois, le milieu de terrain brésilien ne semble pas encore tout à fait adapter à sa nouvelle équipe et ça se voit sur ses prestation.

Dimanche face à Lille (2-0), Gerson était très remonté contre Sampaoli qui avait décidé de le faire sortir à l’heure de jeu. Le brésilien est allé jusqu’à s’en prendre à son coach concerné sa position sur le terrain, mais l’argentin n’a pas bronché.

Publicités

Gerson s’emporte et ce n’est pas une première

On se souvient que Gerson et Mattéo Guendouzi étaient proche d’en venir au match lors du match face à Lens (2-3), mais à en croire les informations du journal L’Equipe, Jorge Sampaoli et l’équipe ne sont pas étonnés du comportement du brésilien qui n’est pas à son coup d’essai.

« Ce n’est pas la première fois que Gerson affiche son mécontentement à son entraîneur : il lui avait déjà signifié sa colère de ne pas être utilisé à bon escient et, a priori, de ne pas figurer dans la probable équipe de départ, lors d’une mise en place dans le huis clos de La Commanderie, dernièrement »

L’ambiance s’annonce sympa dans le vestiaire.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités