Restez connectés avec nous
OM - Le conflit Payet-Thauvin gêne le vestiaire affirme Bertrand Latour
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le conflit Payet-Thauvin gêne le vestiaire affirme Bertrand Latour

Publicités

Le débat fait rage ces derniers jours, le clash entre Dimitri Payet et Florian Thauvin aurait amené l’Olympique de Marseille dans cette crise.

Comme l’a fait savoir André Villas-Boas en conférence de presse, Florian Thauvin et Dimitri Payet ne partiront certainement pas en vacances ensemble. Pour cause, les deux marseillais se détestent. Les embrouilles entre les deux joueurs commencent à gêner le groupe olympien. Les deux hommes se sont encore récemment accrochés dans le vestiaire après la défaite contre Nîmes (1-2). Pour le consultant de L’Equipe du Soir Bertrand Latour, ces tensions entre les deux marseillais gênent le groupe.

« Il y a un problème entre les deux et c’est gênant pour le groupe »

« L’inimitié Payet – Thauvin plombe-t-elle l’OM ? Oui ! Les deux ne peuvent pas se voir, on le sait depuis longtemps maintenant. Villas-Boas l’a dit publiquement vendredi. Mais c’est quelque chose que l’on ne découvre pas. Depuis le début de la saison, les autres membres du vestiaire se sont rendu compte que ce serait très compliqué cette année, alors que tout allait bien la saison dernière avec Thauvin à l’infirmerie. Ils ont signé tous les deux en 2013 à l’OM. Et il y a peu de moments où ils ont brillé ensemble. L’un et l’autre peuvent être des leaders négatifs. Et ça rejaillit sur le collectif. C’est très gênant. J’ai eu plusieurs retours de joueurs de l’OM. Ils me disent : ‘Il y a un problème entre les deux et c’est gênant pour le groupe, vraiment’. Ce conflit Payet – Thauvin a un impact sur l’OM »

Il faut espérer que cela va vite changer sinon les résultats ne vont pas s’améliorer.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités