Restez connectés avec nous
Pol Lirola et Leonardo Balerdi
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le club très remonté contre Lirola et Balerdi après leur fête illégale

Alors que les dirigeants marseillais pensaient passer une trêve internationale tranquille, c’était sans compter sur les déboires de deux joueurs. En effet, Pol Lirola et Leonardo Balerdi ont été arrêtés alors que l’espagnol avait organisé une fête illégale durant le confinement. La presse catalane affirme la présence de plus de 30 invités durant cette soirée organisée par Pol Lirola avec la présence de Leonardo Balerdi. A en croire les informations de La Provence, la nouvelle est plutôt mal passé au sein du staff marseillais. Certains affirment que « ces agissements relèvent davantage de l’erreur de jeunesse que d’un véritable délit », d’autres l’ont en travers de la gorge.

Longoria devra s’occuper de cette affaire

Il semblerait que Pablo Longoria et Jorge Sampaoli soient vraiment en rogne après avoir appris la nouvelle, ils « n’ont pas vraiment apprécié cet écart de conduite, et c’est un doux euphémisme ». « Les deux dirigeants ne devraient pas manquer de l’indiquer aux fautifs » selon le média.

Toutefois, le technicien argentin ne souhaite pas être celui qui va sanctionner les joueurs et il attend que le président s’en occupe.

Publicités

Une affaire dont le club phocéen se serait bien passé. Les deux joueurs seront certainement reçu par la direction du club, on sait déjà que Pol Lirola a évoqué un repas avec uniquement 6 personnes sur place. Entre 6 et 33, il y a quand même un sacré fossé. Espérons que ça ne gêne pas les deux joueurs dans leur préparation pour la reprise qui se fera le 4 avril prochain avec la réception de Dijon.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités