Restez connectés avec nous
Mohamed Ajroudi
© Site : ajroudi.com

Actualités

OM – Le clan Ajroudi répond à la polémique qui évoque une déstabilisation

Cette nuit, le clan Ajroudi a dévoilé un communiqué faisant part de l’envie de l’homme d’affaires de racheter également le stade Vélodrome. Ils en ont profité également pour revenir sur les accusations de déstabilisation à l’encontre du club.

Mohamed Ajroudi ne rate pas une occasion de faire parler de lui. Peu de temps après la déclaration de Benoît Payan, premier adjoint de la ville de Marseille, qui affirmait qu’une vente du Vélodrome pouvait être envisageable, Mohamed Ajroudi dévoile un communiqué où il évoque son intention de racheter le stade Vélodrome. Beaucoup évoque des tentatives de déstabilisation, le clan Ajroudi a répondu via un nouveau communiqué.

« Il n’y a aucune campagne de désinformation »

« Contrairement à une polémique médiatisée, la limitation temporelle de notre offre à M. Frank McCourt et du présent complément d’offre à l’attention de la Mairie de Marseille, ne sont pas un ultimatum au club ou à ses actionnaires. Il s’agit simplement du fait que nos clients sont conscients du temps nécessaire au travail restant à faire pour préparer le club à confronter ses prochaines échéances et challenges sportifs. Or, nos clients, en tant que supporters du club, souhaitent le reprendre pour gagner et non pour le maintenir en vie. Quant à la dernière polémique selon laquelle les communiqués de presse de nos clients viseraient à déstabiliser l’Olympique de Marseille, rien n’est plus faux ! Car nos clients sont parmi les plus passionnés supporters du club. Nous réitérons qu’il n’y a aucune campagne de désinformation, mais que si tel était le cas, elle ne devrait pas suffire à déstabiliser un club historique sans que l’on remette en question la solidité de sa structure et de son management »

Si les intentions de Mohamed Ajroudi sont bien présentes, sa façon de faire est à revoir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités