Restez connectés avec nous
Florian THAUVIN
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le chirurgien affirme avoir réalisé une opération plus importante sur Thauvin

Publicités

Florian Thauvin a été aperçu sur les terrains d’entraînement de la Commanderie. Il reprend lentement la course et retouche un peu au ballon, mais il ne sera pas disponible avant début mars.

Si son retour était attendu au mois de janvier, soit trois mois après son opération au mois de septembre, son retour a été plusieurs fois décalé pour finalement attendre le début du mois de mars.

A en croire les informations de La Provence, ce retard est du à une opération comme l’indique le chirurgien qui l’a opéré : « procédé à une intervention un peu plus importante que prévu, ce qui explique que son indisponibilité s’étale au-delà des prévisions initiales »

Publicités

Toutefois, son agent Jean-Pierre Bernès est très confiant.

« Il se prépare. Quand on a été longtemps arrêté, il faut se préparer »

« Il se prépare. Quand on a été longtemps arrêté, il faut se préparer, ce qu’il est en train de faire. Tous les voyants sont au vert. Il est en train de retrouver ses sensations petit à petit. Il a envie, il adore ce maillot et est impatient de revenir sur les terrains »

S’il y en à un qui est pressé de retrouver l’ailier droit, c’est André Villas-Boas qui aura une option supplémentaire au lieu de remanier son équipe à chaque match.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités