Restez connectés avec nous
OM - Le chambrage de Payet pourrait lui retomber dessus
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le chambrage de Payet pourrait lui retomber dessus

Publicités

Après son chambrage envers le PSG qui s’est incliné en finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich (0-1), Dimitri Payet ne cesse d’être moqué via les réseaux sociaux.

Suite à la défaite du Paris Saint-Germain en finale de Ligue des Champions contre le Bayern Munich (0-1) , Dimitri Payet n’a pas hésité à chambrer le club de la capitale. Si son message a plu aux supporters marseillais, il pourrait lui être préjudiciable. En effet, certains n’ont pas oublié son refus de s’entraîner lorsqu’il était à l’AS Saint-Etienne parce qu’il souhaitait rejoindre le PSG. Et ce dossier lui revient en pleine figure après son chambrage.

Pire encore, en chambrant le PSG, il a chambré d’éventuels partenaires en Equipe de France à un an de l’Euro. Et cela pourrait lui être préjudiciable comme l’explique Stéphane Pauwels, sachant que Didier Deschamps porte un intérêt particulier concernant la cohésion de son groupe.

Publicités

« On parle d’une finale de Champions et il a des copains des Bleus qui sont déçus par cette défaite. En tant que capitaine de l’OM cela est un manque de classe ! Les supporters ok logique cela fait partie du foot mais lui je trouve cela gratuit (…) Hier ce n’était pas nécessaire de faire le porte-parole des supporters de l’OM…inutile »

S’il ne voulait pas jouer l’Euro, Dimitri Payet ne pouvait pas s’y prendre d’une pire manière.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités