Restez connectés avec nous
Igor TUDOR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le calendrier de la mort avant le Mondial

Certains internationaux viennent de jouer la Ligue des Nations où des matchs amicaux durant cette trêve internationale ce qui est leur dernière apparition en sélection avant la coupe du Monde. Avant le Mondial, l’OM aura un lourd calendrier.

Après un début de saison très bon, l’OM espérait un peu de repos pour ses joueurs durant la trêve internationale. C’était sans compter sur les matchs amicaux et de Ligue des Nations où certains ont beaucoup joué. Et le pire est à venir puisque les marseillais ont un calendrier chargé avant la coupe du Monde alors ce ne sera pas le moment de se reposer.

De grosses affiches de Ligue 1

Avant la coupe du Monde, l’OM aura onze matchs de Ligue 1 et pas des moindres puisqu’il faudra affronter le PSG, Lens, l’OL, Monaco et plus tôt, Angers, Ajaccio et Strasbourg. Sans compter les prochaines confrontations en Ligue des Champions où il faudra battre le Sporting Portugal dans une double confrontation puis Tottenham.

Publicités

Igor Tudor et ses joueurs auront donc fort à faire avant que les internationaux ne rejoignent leur sélection pour la coupe du Monde.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités