Restez connectés avec nous
Supporters OM
©Photo Icon Sport

Supporters

OM – Le boycott des abonnements n’est pas près de s’arranger

Publicités

Alors que les équipes de Ligue 1 pensaient pouvoir accueillir plus de 5000 personnes dans les stades, mais le Conseil d’Etat en a décidé autrement en confirmant l’interdiction des rassemblements de plus de 5000 personnes

Il faudra donc patienter avant de revoir plus de 5000 personnes dans les tribunes des différents stades de Ligue 1. Le groupe de supporters (MTP) a fait le choix de boycotter la campagne d’abonnements. Ils ont dévoilé par le biais d’un communiqué qu’il était impossible pour eux de choisir qui serait autorisé à s’abonner ou non. Les différents groupes de supporters et la direction phocéenne se sont rencontrés à la Commanderie, c’est suite à cette réunion que les supporters ont fait le choix de boycotter la campagne d’abonnements.

Tous les abonnés ou personne

Tant que l’intégralité des places ne seront pas disponibles, ce qui risque d’être compliqué avec l’augmentation des cas de coronavirus, les supporters continueront à boycotter cette campagne d’abonnements. Comme l’indique La Provence, pour les supporters : « C’est tous nos abonnés ou aucun ».

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Supporters