Restez connectés avec nous
PEDRO
©Photo Icon Sport

Europe

OM/Lazio (2-2) – Pedro : « Marseille est une excellente équipe »

Publicités

Hier soir, l’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à la Lazio Rome (2-2) pour le compte de la 4ème journée de Ligue Europa. Le joueur de la Lazio Pedro a analysé la rencontre au terme de celle-ci.

L’OM fait un match nul assez frustrant face à la Lazio Rome (2-2) ce jeudi soir en Ligue Europa. Dans un Vélodrome plein pour soutenir les marseillais, Milik et Payet ont marqué hier soir, mais cela n’aura pas suffit pour prendre la victoire face aux italiens. Côté Lazio Rome, Pedro est revenu sur cette rencontre après le match.

« Globalement, nous avons fait un bon match »

« Globalement, nous avons fait un bon match. C’est toujours difficile de jouer ici, Marseille est une excellente équipe. Nous devons gagner ces deux matchs manquants pour bien aller au bout et nous qualifier. Nous savions que nous aurions un autre duel compliqué contre les Français. Le Lokomotiv Moscou ? En Europe toutes les équipes sont fortes et à l’extérieur c’est difficile de gagner. Il faut prendre les trois points et progresser au classement. Au final, il s’agit de rester calme, car il reste encore deux matchs. Nous avons bien géré le match, mais à la fin ils ont marqué ce but et c’est dommage pour nous »

L’OM devra remporter ses deux derniers matchs face à Galatasaray et au Lokomotiv Moscou en espérant un faux pas de la Lazio Rome. Les marseillais n’ont plus leur destin entre leurs mains.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Europe