Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Europe

OM/Lazio (2-2) – Payet très frustré par ce match nul

Publicités

Ce jeudi soir, l’Olympique de Marseille et la Lazio Rome se sont quittés sur un match nul 2-2. Une soirée très frustrante pour les marseillais qui semblaient avoir le match en main après l’ouverture du score.

Dans le cadre de la 4ème journée de Ligue Europa, l’OM a fait match nul face à la Lazio Rome (0-0) à l’Orange Vélodrome. Si les marseillais avaient bien débuté la rencontre en ouvrant le score par l’intermédiaire d’Arkadiusz Milik. Malheureusement, les italiens sont revenus au score sur un cafouillage juste avant la mi-temps avant de prendre l’avantage au retour des vestiaires. Les hommes de Sampaoli ont bataillé pour égaliser grâce à Dimitri Payet en tout fin de rencontre. C’est une grosse frustration pour le réunionnais et ses partenaires qui font un quatrième match nul en autant de rencontres.

« On fait deux erreurs qu’on paye cash »

« Il y a beaucoup de frustration. On fait un match assez complet ce soir. On fait deux erreurs qu’on paye cash. Ils ont été hyper réalistes. On est frustrés. On a eu beaucoup de situations, on en a mis 2, on aurait pu en mettre plus, mais voilà c’est la Coupe d’Europe, il faut être plus tueurs et rajouter ce grain d’efficacité. On y croit encore mais on n’a plus notre destin entre nos mains. On va se battre comme depuis le début de la compétition »

L’OM garde la troisième place à un point derrière la Lazio Rome, il faudra donc faire deux bons résultats face à Galatasaray et le Lokomotiv Moscou.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Europe