Restez connectés avec nous
Jean-Daniel Akpa Akpro
©Photo Icon Sport

Europe

OM/Lazio (2-2) – Akpa Akpro estime que le public a énormément aidé l’OM

L’OM et la Lazio Rome se sont séparés sur un match nul (2-2) en Ligue Europa qui arrange un peu plus les italiens. En conférence de presse d’après match, Jean-Daniel Akpa Akpro est revenu sur le gros soutien du public au Vélodrome qu’il estime qui a eu un gros impact sur l’égalisation phocéenne.

Hier soir, l’Olympique de Marseille et la Lazio Rome ont fait match nul (2-2) dans le cadre de la 4ème journée de Ligue Europa. Une soirée frustrante pour les marseillais qui semblaient avoir la main mise sur cette rencontre en première mi-temps. Mais les italiens ont rapidement pris l’avantage en début de seconde période. Dimitri Payet est parvenu à marquer en toute fin de match pour offrir le match nul. En conférence de presse, Jean-Daniel Akpa Akpro est revenu sur l’ambiance du Vélodrome qui a beaucoup aidé les marseillais.

« C’est facile pour eux de jouer dans un stade comme ça »

« Le match a été difficile. On a joué contre une grande équipe. C’est très difficile de jouer ici et on a fait une bonne performance. Dommage qu’on n’ait pas gagné… Marseille a tout donné jusqu’au bout et le match nul à la fin est bien mérité. Marseille a fait une très grosse première mi-temps. On était un peu timides, je pense. Le fait qu’on ait marqué nous a libérés. A la mi-temps, le coach nous a parlé. Il nous a dit de nous lâcher et a fait des petits règlements tactiques. En deuxième mi-temps, Marseille est rentré moins bien et nous on est entré libérés. On a réussi à pousser et à marquer le 2e but. Après, à la fin, Marseille a vraiment poussé, le stade aussi, et ça les a aidés. C’est facile pour eux de jouer dans un stade comme ça. Ça les a aidés à revenir au score »

La qualification des marseillais se jouera donc sur les deux derniers matchs (Galatasaray et Lokomotiv Moscou), il faudra faire mieux que la Lazio Rome.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe